Projet Ennéagramme Afrique

Malheureusement, le développement de l’ennéagramme en Afrique n’a pas connu le même sort qu’en Europe, ou aux Etat unis ou même en Amérique Latine et cela à l’égard de plusieurs concepts scientifiques relatifs à l’étude de l’évolution de la psychologie humaine en général. Notre initiative est d’apporter une contribution à la prise de conscience de cette approche humaine dans le continent africain, parce que nous croyons profondément que l’éducation et la conscience sont la seule voie vers un développement humain réel.

Par conséquent, nous organisons des séminaires et des journées de travail en collaboration avec nos partenaires au Maroc et en plusieurs pays africains, dans l’objectif de faire connaître le chemin de l’ennéagramme et son importance dans le développement personnel, institutionnel et social.

Egalement, nous lançons des initiatives spécifiques en faveurs des étudiants africains au Maroc pour qu’ils puissent se bénéficier des bourses et/ou des remises sur nos offres de formations professionnelles.

Par ailleurs, notre action est destinée aussi à aider les entreprises africaines à offrir à leurs managers des formations efficaces dans l’objectif d’améliorer leurs influences managériales en utilisant des outils modernes, différents et efficaces.

Nous réalisons aussi des partenariats avec des écoles et des universités en Afrique pour participer à des événements liés à la promotion de l’utilisation de l’ennéagramme dans les stratégies de management et des ressources humaines.
En l’occurrence, notre participation se focalise sur les points suivants :
* La réalisation de nos cycles de formation en ennéagramme ;
* L’animation des ateliers professionnels de l’ennéagramme pour les entreprises et les institutions ;
* La participation à des cycles de formation en double diplômation.
* L’organisation des sessions de formation et de coaching gratuitement en faveurs des associations africaines et des ONG à but non lucratif.
Pour les écoles et les universités en Afrique, vous pouvez nous contacter sur l’adresse suivante : projets@enneagrammeafrique.com
HAUT